Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 woueye!!!

Aller en bas 
+49
BMW
Nico
fab
Cél83
roblerob
LadyT
hearns
mtl
Odre
PTR
Rouliane.
liloute
sab971
dotty
fra
bigup
Donkey Dimdim
ln62
Amandine
mout
zazouprune
crecre
tof
LaTeX
lolo59
nini80
Elodie74
pimp
aurelie63
geo
fifynsss
Elise
Kupo
touqui
lefandemf
KingOfBOngo
léa
maud
Léline
poypoypuyu
evolte
arsperfell
bidou
WWH
Boonie
Nicou
kida64
Magali
kefal
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kefal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

newarchimaths ouvre juste à temps pour pouvoir baliser tous ensemble jusqu'à lundi Very Happy
gook luck et bon week-end et bon courage pour demain aux derniers candidats!

kéfal
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

oui t'as vu, on a pensé à toi kefal Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kida64




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Pau
Emploi/Etude : étudiante en prépa capes
Niveaux : ça dépend des jours
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

un grand merci à Magali (sans e " je me suis pas trompée cette fois) et à Boonie
ce site est vraiment tres utile il faut continuer à le fair vivre. compter sur moi pour faire passer l'adresse.
vous étes sur que ça va tomber lundi?? bon en attendant on va décompresser aux fetes de la Madeleine à Mont de Marsan, on va noyer le chagrin avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

kida64 a écrit:
Magali (sans e " je me suis pas trompée cette fois)

Merci merci !!!!!!
Je commençais à déprimer avec tous les gens qui écrivent Magalie.... (non je rigole ne le prenez pas mal !!!)

Sinon oui ça tombera certainement lundi, la commission est demain après-midi apparemment ; ils le disent dans certaines salles de préparation....
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Le we va êre long, très très long ... No
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
Admin
Boonie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Entre Maroilles et Valenciennes (Nord 59)
Emploi/Etude : PLC2
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:27

Merci, merci!!

nicou a écrit:
Le we va êre long, très très long ... No
oui!! Neutral silent pale
mais il l'aurait été encore plus sans forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Boonie a écrit:
il l'aurait été encore plus sans forum... cheers

c'est clair !!!
alors y en a d'autres qui sont passés aujourd'hui ? (bon d'accord j'en demande beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

On va pouvoir se stresser ensemble ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Coucou je suis anciennement everglades ;-)

Moi je suis décu et à la fois pas décu, premiere épreuve, j'ai fait une lecon assez courte (moins de 25) avec deux démos, mais il ne manquait rien du sujet, donc j'ai eu droit à un paquet de questions pas sur ma lecon mais sur des questions du jury juste et j'ai répondu à tout quasiment et deuxieme épreuve les stats, j'ai bien presenté les enjeux de l'exo, expliqué les limites, vu que la question proposée par le jury etait de realiser une autre méthode que celle proposée par l'exo donc ensuite je suis passé à mes deux exos, le premier j'ai traité les 5 premieres questions tres bien et à ma derniere question, à la derniere ligne j'avais une inégalité inferieure ou égale au lieu de superieure ou egal et impossible de trouver l'erreur (j'etais bloqué)..j'ai du dire au jury que je ne trouvais plus d'ou venait l'erreur mais j'ai quand meme expliqué la solution ensuite, vu que tout le raisonnement etait juste..

je m'attendais à ce que dans l'entretien, ils reviennent sur l'erreur mais non..Donc mont ils condamné ou ont ils pensé que ct juste de l'inattention, je ne sais pas...j'ai réussi à illustrer mon exposé avec la calculette car le sujet c'etait sur les moindres carrées donc mes deux exos proposaient un ajustement exponentiel (niveau annales bac) et un ajustement puissance pour bien montrer quon pouvait faire autre chose..Un des membres etait hyper sec, les deux autres ca allait, donc je suis dans le flou total, pour l'instant je pense que ma petite erreur me condamne et j'espere avoir tort lol...

Vivement Lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

J'aurais pas trop le temps de venir ce week-end, mais je suis quand même très content de pouvoir venir partager mes impressions post-résultats lundi!

Bidou.

PS: bravo Magali et Boonie pour votre investissement dans la survie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou1230.free.fr
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

Merci beaucoup Bidou, ça fait chaud au coeur toutes ces marques de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
arsperfell




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

WWH a écrit:
Coucou je suis anciennement everglades ;-)

Moi je suis décu et à la fois pas décu, premiere épreuve, j'ai fait une lecon assez courte (moins de 25) avec deux démos, mais il ne manquait rien du sujet, donc j'ai eu droit à un paquet de questions pas sur ma lecon mais sur des questions du jury juste et j'ai répondu à tout quasiment et deuxieme épreuve les stats, j'ai bien presenté les enjeux de l'exo, expliqué les limites, vu que la question proposée par le jury etait de realiser une autre méthode que celle proposée par l'exo donc ensuite je suis passé à mes deux exos, le premier j'ai traité les 5 premieres questions tres bien et à ma derniere question, à la derniere ligne j'avais une inégalité inferieure ou égale au lieu de superieure ou egal et impossible de trouver l'erreur (j'etais bloqué)..j'ai du dire au jury que je ne trouvais plus d'ou venait l'erreur mais j'ai quand meme expliqué la solution ensuite, vu que tout le raisonnement etait juste..

Eh ben voilà, je savais que j'avais oublié de faire quelque chose Laughing Merci à toi de me l'avoir rappelé :vert A l'épreuve 2 j'ai juste résolu l'exo et présenté les miens, pas top je pense Neutral
Ceci dit, en ayant tout préparé en un mois et demi, je m'en sors de façon moins catastrophique que prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:35

Résolu l'exercice au tableau ????
Le jury ne marque plus son petit encadré "en aucun cas le candidat ne devra rédiger la solution de l'exercice (...)" ??
Revenir en haut Aller en bas
arsperfell




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

Pour compléter mes impressions : les 2 jurys que j'ai eu étaient plutôt "sympathiques", pas agressifs en tout cas, par contre j'ai assisté à un entretien où ils n'étaient pas très très sympas, et déstabilisaient un candidat déjà mal à l'aise, pas terrible...
Niveau orga, moi ça m'allait. Pour l'épreuve 2, mieux vaut aller chercher les livres à la bibliothèque à peine le sujet lu, au moins on est sûr d'en trouver et on est tranquille par la suite.
Pour les caltoches HP, ma tablette de rétroproj marchait mal, et n'affichait que la moitié de l'écran, mais en double Shocked Pas très pratique.
Sinon, j'ai fait par 2 fois une grosse erreur (je pense), probablement fatale, je n'ai pas assez écrit et beaucoup trop parlé pour expliquer. En fait, j'ai un peu oublié l'aspect "enseignement" pour me comporter comme dans un oral plus classique, et ça je pense que c'est pas terrible du tout. Les candidats qui préparent seuls doivent y faire attention je pense...
Edit : ah oui, et j'ai bidouillé pour faire mes preuves, enfin disons expliqué très rapidement le principe, le jury n'aime pas Laughing Pendant l'entretien j'ai du en refaire proprement étapes par étapes.
Pour l'orga du tableau, aussi, je suis bordélique et pas très soigné, et c'est mal passé avec un membre de mon 2ème jury, qui m'a fait refaire plusieurs fois des schémas et des tracés.
A part ça c'est fun Cool Laughing


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsperfell




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:42

Magali a écrit:
Résolu l'exercice au tableau ????
Le jury ne marque plus son petit encadré "en aucun cas le candidat ne devra rédiger la solution de l'exercice (...)" ??

C'était la question ! "Résoudre à l'aide de la méthode des moindres carrés et de la calculatrice les questions 3a) et 3b)."* Et rien d'autre** ! J'avoue avoir été surpris...

* : la question 3) consistait à prédire 2 données, une en x l'autre y.
** : sauf bien sûr proposer ces propres exos.

Ah oui, autres bourdes, en recopiant un exo avec des stats datées, j'ai oublié de mettre à jour les dates, et comme m'a fait remarqué un juré, l'année 2002, on s'en fout pour prédire l'avenir Laughing De même, je me suis fait piéger sur une question dépassant les maths : "le nbre de téléphone portable pourra-t-il excéder 7 milliards un jour ?".
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

arsperfell a écrit:

C'était la question ! "Résoudre à l'aide de la méthode des moindres carrés et de la calculatrice les questions 3a) et 3b)." Et rien d'autre* ! J'avoue avoir été surpris...


D'accord je comprends mieux !
Pour tes erreurs, ça dépend de ce que les autres autour de toi ont fait également, donc ne stresse pas trop avant lundi. (ok je sais c'est facile à dire quand on est titulaire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

Bon je m'exprime mieux pour eviter les quiproquos :

l'exo du jury etait de prévoir des resultats niveau depenses dune entreprise grace à une droite quil choisisait comme ajustement affine. or ce n'etait pas la meilleure...Donc moi j'ai résolu l'exo au brouillon et j'ai donné les resultats au tableau et seulement les resultats pour pouvoir justement justifier que la droite de l'énoncé n'etait pas la meilleure puisque la question à resoudre durant les 25 minutes etaient de répondre aux questions de l'exo du jury avec la vraie droite des moindres carrées...Donc il me fallait bien des chiffres sinon ca n'a pas d'interet je trouve..Trouver juste la droite, la calculette s'en charge tres bien donc bon faut argumenter je pense...Ensuite les exos dont je parle sont les miens, ceux redigés sur la fiche et pas celui du jury..
Revenir en haut Aller en bas
arsperfell




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

WWH a écrit:
Bon je m'exprime mieux pour eviter les quiproquos :

l'exo du jury etait de prévoir des resultats niveau depenses dune entreprise grace à une droite quil choisisait comme ajustement affine. or ce n'etait pas la meilleure...Donc moi j'ai résolu l'exo au brouillon et j'ai donné les resultats au tableau et seulement les resultats pour pouvoir justement justifier que la droite de l'énoncé n'etait pas la meilleure puisque la question à resoudre durant les 25 minutes etaient de répondre aux questions de l'exo du jury avec la vraie droite des moindres carrées...Donc il me fallait bien des chiffres sinon ca n'a pas d'interet je trouve..Trouver juste la droite, la calculette s'en charge tres bien donc bon faut argumenter je pense...

Nan mais t'as raison, je pense que c'est ce qu'il fallait faire et ce pourquoi il n'y avait qu'une seule question. Juste manipuler la calculatrice, ça me semblait léger, aussi Laughing Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

J'avais compris everglades, pardon WWH Wink
C'était par rapport à ce qu'avait écrit arsperfell que je m'étonnais...
Revenir en haut Aller en bas
evolte

evolte


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : L'Isle-Adam
Emploi/Etude : Prag à l'UCP
Niveaux : L1L2L3 Capes agreg_interne
Date d'inscription : 21/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: nouveau forum   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:03

Bravo Bonnie et Magali pour l'installation ultra rapide de ce forum !
J'ai, hélas, une question désagréable pan :
est-on obligé de mettre une barre d'annonce google ? Je ne me souvenais pas qu'il y en avait une dans l'ancien forum ...
Je trinque tout de même à ce nouveau forum ch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:36

Bonjour Emmanuel.

Oui hélas, cette barre est nécessaire, c'est cela qui rend le forum gratuit...
Le rachat du nom de domaine risquait d'être beaucoup trop cher car il avait expiré...et assez compliqué également pour des néophytes en info comme Boonie et moi...et nous voulions remettre très vite le forum en route avant les résultats ce lundi...

Désolée... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:47

Citation :
* : la question 3) consistait à prédire 2 données, une en x l'autre y.

Ca sent le piège à plein nez...

J'espère que tu n'as pas utilisé ta droite de régression préalablement tracée pour trouver la donnée en y.

Il me semble avoir lu dans des programmes qu'il était proscrit de faire ainsi. Ca peut se comprendre aisément en regardant par exemple le dessin suivant:
woueye!!! Dessin

La somme des résidus en vert (de x en y...) associés à la droite de régression de y en x n'est pas forcément "petite".

A mon humble avis beaucoup sont tombés dans le panneau, et ceux qui auront décelé le piège seront récompensés,

Bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou1230.free.fr
arsperfell




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:35

bidou a écrit:
Citation :
* : la question 3) consistait à prédire 2 données, une en x l'autre y.

Ca sent le piège à plein nez...

J'espère que tu n'as pas utilisé ta droite de régression préalablement tracée pour trouver la donnée en y.

Blang iii Merci de l'explication, je ne savais pas ça du tout, du coup perso je suis tombé à pied joints les bras ouverts dedans ! Il fallait sûrement considérer pour cette question la droite de régression X(Y), c'est tout à fait cohérent et ça expliquerait pourquoi il n'y avait que cette question. Et dire qu'après le jury m'a interrogé là-dessus et j'ai rien vu venir Suspect
Ceci dit, il ne fallait pas véritablement trouver y, mais trouver la valeur de x pour laquelle y était supérieure à une certaine valeur, ainsi que la valeur de y pour un certain x effectivement.
Mais j'imagine que ce sera quand même faussé. Bon.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:51

Si ca peut te rassurer, tous les candidats avec qui j'ai discuté (au moins 6) ont eu la meme question finale : "connaissez vous d'autres projections utilisables, par exemple si je projette parallement à (Ox) au lieu de (Oy) que faut il faire ?"..Inverser les deux listes evidemment....C'était à la fin pour moi donc j'ai mis du temps mais c'est sorti lol...Donc à mon avis peu de personnes ont su traiter le sujet correctement, si le piege etait bien la..

Mathématiquement parlant les resultats semblaient bons : avec la mauvaise droite on avait une dépense sous évaluée (genre 11581) et un nombre de mois superieur à 17 je crois alors quavec la bonne droite on avait une dépense de 11852 pour un nombre de mois plus faible genre 16 donc ca me semblait coherent de connaitre rellement la dépense dans un laps de temps plus court pour justement prévoir (pour une entrprise), enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

La ou c'est vicieux c'est que l'exo demandait de trouver une equation de droite passant par deux points et vu que les (x,y) etaient deja fixés numériquement on avait tendance à faire comme d'hab, donc difficile d'imaginer quil fallait inverser les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:15

Si vous êtes nombreux à avoir fait la droite de régression habituelle, ils seront obligés de revoir leur système de notation ; de plus c'est en effet vicieux par rapport à d'autres sujets, donc c'est possible qu'ils soient plus indulgents, en particulier pour ceux qui ont répondu à leur dernière question, somme toute assez bien aiguillée....

Donc, don't stress...Wink
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Facon, on verra bien si ca se trouve ils vont effectivement changer leur systeme de notation et considerer juste les gens ayant répondu à la fameuse question sur l'inversion, enfin on verra, j'espere avoir cartonné aux ecrits et à l'oral 1 et puis show must go on
Revenir en haut Aller en bas
poypoypuyu

poypoypuyu


Féminin Nombre de messages : 12
Emploi/Etude : PCL 1 (peut etre 2 ... espoir espoir)
Date d'inscription : 21/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:41

tic tac tic tac

plus qu'un jour
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Léline




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

le President du jury (enfin je pense que c'etait lui vu qu'il a dit que c'est lui qui signait la liste des admis lundi) est venu samedi pour nous dire que entre midi et deux les resultats seront affiches .... pale ca va coupe l'appetit... deja que je ne mange plus trop c'est derniers temps... toute la nuit j'ai reve de mes oraux pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

L'an dernier c'était vers 11h-11h30...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

11h30 c'est parfait ! ca va nous ouvrir l'appétit ...
Arrow bon oki, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
Admin
Boonie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Entre Maroilles et Valenciennes (Nord 59)
Emploi/Etude : PLC2
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Nicou a écrit:
11h30 c'est parfait ! ca va nous ouvrir l'appétit ...
oui juste avant de prendre l'apéritif! drunken si c'est bon, je me saoule de joie, si ce n'est pas bon,ben,je me saoule de désespoir!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

Demain champagne Boonie ! ch
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
Admin
Boonie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Entre Maroilles et Valenciennes (Nord 59)
Emploi/Etude : PLC2
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Nicou a écrit:
Demain champagne Boonie ! ch

euh Shocked ...ça ,je n'en suis pas aussi sûre que toi!
mais ce serait vraiment trop bien!
pale silent Neutral
j'espère que ce sera champagne pour toi Nicou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Moi je bosse ouinnnnnn, je sais pas comment je vais faire, j'ai pas envie d'attendre 19h héhé, en meme temps déprimer sur le lieu de travail quelle horreur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

bah demande à quelqu'un de t'envoyer un texto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:31

Non c'est le pire truc qui existe lol : pour la personne qui en a la charge c'est horrible et pour celui qui le recoit aussi...Demain je serai injoignable tant que je n'aurai pas eu mes results, je pense que je vais essayer de trouver un ordi et un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Ah bah je vais le faire pourtant... Rolling Eyes
C'est mieux que de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

C'est vrai que le texto peut se révéler comme un gros coup de poignard ... affraid Laughing
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

"oh mince tu l'as pas je suis navré gnagnagnagnagna, bye" "tu l'as à + je suis trop content(e) pour toi" l'un ou l'autre ca m'enerve lol donc attendre 11h30 ou 19h au pire je prefere attendre mais je suis curieux aussi ^^, c'est juste pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Hihi c'est sûr !

En tout cas moi j'obéis aux ordres : on me dit d'envoyer un texto, j'envoie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:58

non mais je te condamne pas lol, si la personne te demande, c'est quelle a envie donc bon je vais pas critiquer, chacun fait comme il veut, mais moi je prefere eviter toute(s) mauvaise(s) surprise(s)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Doucement WWH, j'ai jamais dit que tu me condamnais Laughing...
Zen destresse Smile
C'est juste que la personne en question est Nicou, donc je répondais à son coup de poignard Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : rennes - domloup
Emploi/Etude : prof stagiaire
Date d'inscription : 22/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

merci boonie merci magali pour continuer à faire vivre ce précieux forum!!!
je n'ai plus internet et j'ai pas trop le temps mais j'aurais ete avec plaisir modo, j'espère que vous avez trouvé du monde!!

sinon l'angoisse monte, ce matin je cherchais les offres d'emploi sur l'anpe!!!(on sait jamais!!) je stresse dans les deux cas!!
Je croise les doigts pour tout le monde et pour moi aussi Wink

Bonne nuit pour ceux qui vont dormir
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Pas de souci pour la modération, on a du monde ; on attend simplement les résultats pour mettre cela en route Smile

Bon courage pour l'attente !!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi/Etude : Ingénieur démissionnaire reçu au CAPES
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

WWH a écrit:
"oh mince tu l'as pas je suis navré gnagnagnagnagna, bye" "tu l'as à + je suis trop content(e) pour toi" l'un ou l'autre ca m'enerve lol donc attendre 11h30 ou 19h au pire je prefere attendre mais je suis curieux aussi ^^, c'est juste pour ca..

Tu peux prendre le temps pour lire le texto ... Very Happy
Tu t'isoles (en t'enfermant dans les WC de ton travail par exemple), tu fais une petite prière, et tu cliques sur lire ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
Admin
Boonie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Entre Maroilles et Valenciennes (Nord 59)
Emploi/Etude : PLC2
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

maud a écrit:
merci boonie merci magali pour continuer à faire vivre ce précieux forum!!!
je n'ai plus internet et j'ai pas trop le temps mais j'aurais ete avec plaisir modo, j'espère que vous avez trouvé du monde!!

sinon l'angoisse monte, ce matin je cherchais les offres d'emploi sur l'anpe!!!(on sait jamais!!) je stresse dans les deux cas!!
Je croise les doigts pour tout le monde et pour moi aussi Wink

Bonne nuit pour ceux qui vont dormir

Pas de quoi! Wink
je confirme:l'angoisse monte pale
pour les offres d'emploi,attends demain Wink t'auras peut-être une belle surprise! Smile
moi,en ce moment,je me dis que ça doit être pas mal d'être kiné sur le Tour de France pour masser les coureurs pendant 1h30 le soir iii ... ange

Boone nuit à tous!! je sens qu'elle va encore être longueeeeeeee Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
léa

léa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:38

pfouuuuu contente de vous revoir tous... je croyez que vous aviez disparu...bon le stress est vraiment au top du top.. la nuit va etre tres longue.. plein de courage a tous!!!! Razz Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBOngo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Honetement si demain je suis recu on aura une preuve scientifique de l'existence de dieux et meme du miracle, mais honetement je suis pas croyant
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:18

LOL, tu vas etre le premier recu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woueye!!! Empty
MessageSujet: Re: woueye!!!   woueye!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woueye!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Mathématiques : les concours publics :: Le Capes externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser