Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 admis redonner une seconde jeunesse à vos fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Michou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2007

admis redonner une seconde jeunesse à vos fiches Empty
MessageSujet: admis redonner une seconde jeunesse à vos fiches   admis redonner une seconde jeunesse à vos fiches Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Coucou à tous!

Voilà beaucoup est dit dans le titre, si vous êtes admis, vous aurez surement plein de traces écrites composées par vos soins, qui peuvent avoir une grande utilité aux yeux des candidats de la session suivante!

Alors, si vous avez envie de redonner une seconde vie à vos fiches, leçons, exercices types,... mais que vous avez pas envie de vous prendre la tête avec le html et encore moins le php. Et bien, il suffit de scanner vos documents, et je peux me charger de la mise en ligne.

Comme je prèche pas pour une église en particulier capes plp, tous vos documents physique maths sont intéressants.

Voilà si vous avez des idées, petits gadgets sur votre page qui peut le rendre plus attractif et convivial, dites toujours, j'ai quelques connaisances en php.

Bonnes vacances à tous, et bon courage au non admis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
admis redonner une seconde jeunesse à vos fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Mathématiques : les concours publics :: Le Capes externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser