Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debodebby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur Empty
MessageSujet: cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur   cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Bonjour,

L'année scolaire dernière, j'étais PLC2 (année de prof stagiaire en IUFM avec 5 heures de classe en responsabilité suite à l'obtention de mon CAPES). Ma titularisation sera effective à la rentrée de septembre. J'aimerais savoir si j'ai le droit de faire un CDD d'un mois en aout (et oui c'est déjà commencé mais je ne m'étais pas encore posé la question) en tant que "consultant expert en mathématiques/statistiques" (grace à mes compétences de DEA) dans une boite d'informatique éditant un logiciel open source?

Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Seine saint denis
Emploi/Etude : T2 Maths
Niveaux : 6 5 4
Date d'inscription : 31/07/2007

cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur Empty
MessageSujet: Re: cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur   cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

salut,
alors je sais que pendant l'année de stage, on n'a pas le droit de cumuler avec un autre boulot (sauf cas exceptionnel, mais il faut demander une autorisation)
mais peut-etre que pour l'été c'est différent. Essai de téléphoner à ton iufm (mais pas sure que ce soit ouvert), ou au rectorat.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
cumul CDD 1mois vacances scolair avec fonction de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agenda du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Après les concours : néotitulaires et routards :: Les nouveaux profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser