Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après le concours...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fra

fra


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 55
Emploi/Etude : maman de 4 ptits loups
Niveaux : licence de maths
Date d'inscription : 20/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

coucou
pour les admis du 11 juillet, avez vous reçu quelque chose???
je m'inquiète toujours au sujet de la validation de mon dossier...quand est-ce que l'on reçoit un document, un certificat? où se renseigner pour savoir si on fait oui où non son stage en situation où à l'iufm?
je sais que ce sont les vacances mais une petite confirmation perso me rassurerait... euh
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi Fra, en attente inquiète de la suite bounce ; je pars en vacances ce samedi et j'ai très peur de passer à côté de quelque chose pendant mes 15 jours d'absence. Je n'ai toujours rien reçu moi non plus. J'ai juste vu sur le site SIAL que les affectations devraient être publiées le 3 aout, mais je n'en sais pas plus.
Un ancien du capes interne pourrait-il nous renseigner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
fra

fra


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 55
Emploi/Etude : maman de 4 ptits loups
Niveaux : licence de maths
Date d'inscription : 20/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

j'ai trouvé cette discussion sur les mathématiques.net qui date de l'an dernier...:
http://les-mathematiques.u-strasbg.fr/phorum/read.php?f=2&i=305352&t=305352

si vous avez d'autres infos...sinon oui, on n'a qu'à attendre le 3 aout!! Cool flower et avant, pas de nouvelle, bonne nouvelle !!

allez, pas de soucis !! mais c'est vrai qu'en ayant déjà testé les rectorats en étant contractuels ou vacataires,...on est devenu méfiant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pimp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

avant l'oral, une personne du rectorat m'a contactée car mon dossier etait incomplet. J'ai donc vérifié avec cette personne que je remplissai s les conditions ( tout juste 3 ans d'anciennetée ). Mais , j'aimerai recevoir un papier officiel!!!
Bienvenue à EN : juillet + aout = Vacances Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fra

fra


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 55
Emploi/Etude : maman de 4 ptits loups
Niveaux : licence de maths
Date d'inscription : 20/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

moi personne ne m'a appelée...ça dépend peut-être des académies!! Rolling Eyes
l'année du concours au moment de l'inscription je ne travaillais pas, je n'étais pas au chomage,j'étais en congé parental...je ne sais plus si je leur ai dit...et pour ce qui est de l'ancienneté ça devrait aller mais je n'ai pas trop demandé...toujours pareil, je me suis pas mal arrêté pour les enfants...il faut avoir 3 ans pleins dans les 5 dernières années,je crois... je pense que ça devrait aller...de toute façon ils sont tous en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:28

salut,
moi j'ai reçu un avis d'affectation (provisoire) le 16/07 pour un collège dans mon département (49). Alors que je n'ai n'ai même pas eu mes notes par courrier et je n'ai effectué aucun voeu.
Au fait, j'aimerai savoir comment se passe l'année de stage en situation. Apparemment on fait moins de 18h + des jours à l'IUFM, un mémoire ... ???
Revenir en haut Aller en bas
pimp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

aujourd'hui, j'ai reçu mes notes!!
avec le mot agréable: ADMIS Laughing Laughing
enfin un papier officiel
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:01

Moi aussi, je les ai eues aujourd'hui.
Je me demande si le classsement joue un rôle quelconque. Question
Revenir en haut Aller en bas
pimp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

le classement te donne des points
partage le groupe des reçus en déciles
moi je suis dans le 6eme donc cela me donne 20 points
Revenir en haut Aller en bas
fra

fra


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 55
Emploi/Etude : maman de 4 ptits loups
Niveaux : licence de maths
Date d'inscription : 20/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:37

document reçu également...ça va mieux. Smile

question idiote: il y avait combien de reçus?
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

164 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le concours...? Empty
MessageSujet: Re: après le concours...?   après le concours...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le concours...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Mathématiques : les concours publics :: Le Capes interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser