Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les voeux pour les affectations de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida64
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

bonsoir,
je passe le concours dans le public et j'ai appris à l'oral qu'il fallait emettre des voeux pour le stage. on devait rcevoir un courrier apparement, pour l'instant dans ma promo on est 4 a ne pas l'avoir reçu et donc on a pas fait de voeux. je voudrai savoir si on est nombreux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07



Citation :
Important

Les candidats qui n'ont pas reçu de courrier après l'admissibilité pour émettre des voeux d'affectation peuvent s'adresser au bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré

tel : 01 55 55 54 54 (en s'armant de patience !)
Revenir en haut Aller en bas
kida64
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

on a appelé le ministère donc en gueulant un peu et à force de patience on a réussi à avoir une personne qui nous a envoyé un dossier à remplir tres rapidement et à envoyer la bas directement. De plus j'ai fais appel à une amie professeur qui a mis des syndicats de ma région au courant, donc tant que les oraux ne sont pas terminés on peut encore faire cette demande. je me suis connecté sur le snes. demain j'en saurai un peu plus. j'aii quand meme envoyé un mail au ministère pour prévnir que l'on a pas reçu la lettre. maintenant il faut que d'autre personne bouge un peu partout.nous sur pau c'est fait sur 8 une seule l'a reçue ( on est que 20 dans la prépa, 14 reçu mais seulement 8 dans le public)
Revenir en haut Aller en bas
kida64
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

encore une bonne nouvelle
alors à partir du site sial de la page où on doit rentrer notre numéro d'inscription et notre date de naissance pour pouvoir faire les voeux, aller probleme de gestion envoyer un mail expliquant que vous n'avez jamais reçu cette lettre et ils vont vous répondre tres rapidement en vous envoyant un formulaire à remplir
Revenir en haut Aller en bas
odre
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Sinon, je viens enfin de réussir à avoir quelqu'un au bout du fil au numéro : 01 55 55 54 54, et ils m'ont dit que je devais leur faxer une lettre, expliquant que je suis admissible au CAPES de Maths, mais que je n'ai pas reçu de lettre confirmant cette admissibilité et donc que je n'ai pas pu aller sur le site siac pour forumer mes voeux. Ensuite, il faut donner ses 6 voeux dans l'ordre, et faxer tout ça au 01 55 55 45 07 en indiquant que c'est adressé au D.G.R.H B-2.
Si il y en a parmi vous qui veulent vraiment appeler ce numéro eux-mêmes, je vous conseille de le faire entre midi et 2h...
J'avais essayé pendant 1/4 d'heure vers 10h15, puis vers 11h30, et là j'ai appelé à 12h15, et ça a marché du premier coup !!!
Tout ceux qui connaissent Archimaths depuis longtemps ont déjà fait leur voeux, grâce à certains d'entre vous d'ailleurs d'après ce que j'ai compris, mais si comme moi, certains l'ont découvert trop tard, j'espère avoir enfin posté une information utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

Heureusement qu'il y a ce forum ! Je n'ai toujours pas reçu de courrier non plus (je suis candidate libre) mais j'ai pensé à aller sur le site en faisant un petit tour sur le forum. Enfin, je ne suis plus une débutante ça fait 4 fois que je le passe ce maudit concours (admissibles à chaque fois, grr).
Sinon j'ai voulu vérifier l'ordre de mes choix il y a de ça une semaine et j'ai réussi à accéder au site sans soucis, essayer toujours on ne sait jamais. Ils ont peut être laissé le serveur ouvert plus longtemps suite à vos plaintes (plus que justifiées).
Revenir en haut Aller en bas
odre
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

Dotty a écrit:
Sinon j'ai voulu vérifier l'ordre de mes choix il y a de ça une semaine et j'ai réussi à accéder au site sans soucis, essayer toujours on ne sait jamais. Ils ont peut être laissé le serveur ouvert plus longtemps suite à vos plaintes (plus que justifiées).

Peut-être que ceux qui avaient fait leurs voeux dans les temps peuvent retourner les voir, mais sinon, il est écrit "Discipline fermée"...
Revenir en haut Aller en bas
kida64
Invité




les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

ça reste quand meme le bordel, on renvoie les documents par internet je suis sous windows xp et je reçois un mail de leur part me disant de l'envoyer dans un format lisible par windows xp. moi je peux le lire pourquoi pas eux!!! je l'ai alors envoyé par la poste en recommandé avec accusé de reception et la je reçois un mail me donnant une autre adresse. c'est le bordel ça me soule!!! et tout ça sans etre sur d'etre reçue. je crois que c'est encore pire. en tout cas je sais pas si le ministere se connecte sur archimath mais si c'est le cas un petit message "c'est le bordel dans votre administration!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
WWH




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

ca se passe comment maintenant qu'on l'a ? je veux faire une année de report de stage, c'etait dans mes voeux par le net, je dois confirmer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux pour les affectations de stage Empty
MessageSujet: Re: les voeux pour les affectations de stage   les voeux pour les affectations de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux pour les affectations de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE EN SITUATION
» Deroulement des mutations, affectations, points ...
» Liens pour l'oral 1
» stage en situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Mathématiques : les concours publics :: Le Capes externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser