Archimaths forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimaths forum

capes externe, interne, agreg, nouveaux profs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obtention de son numen et voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela

Xela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Obtention de son numen et voeux Empty
MessageSujet: Obtention de son numen et voeux   Obtention de son numen et voeux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (d'ailleurs, il y a-t'il une section de présentation ? Je n'en n'ai pas vu), je viens d'avoir mon capes de maths et d'apprendre que je suis sectorisée sur l'académie de Créteil.
Les voeux se feront apparemment entre le 11 et le 17 août par internet et à cette époque, je serai en vacances... Donc j'aimerais savoir si j'aurai besoin de mon numen pour formuler mes voeux et si oui, comment me le communiquera-ton ? Est-ce par courrier ?
Voilà ! Merci pour vos réponses à toutes mes questions de nouvelle future prof stressée !
coucou
Xela
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

Obtention de son numen et voeux Empty
MessageSujet: Re: Obtention de son numen et voeux   Obtention de son numen et voeux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Non on n'a pas besoin du NUMEN vu qu'on le reçoit au collège ou lycée durant l'année de stage. Par contre prends à tout hasard ton numéro d'inscription au concours...

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Obtention de son numen et voeux Empty
MessageSujet: Re: Obtention de son numen et voeux   Obtention de son numen et voeux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Merci pour cette réponse ultra rapide Very Happy
Je vais suivre ton conseil et prendre tous les documents qui pourraient m'être utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Orsay (91)
Emploi/Etude : Prof de maths néo-tit
Niveaux : 6e, 5e, peut-être 3e
Date d'inscription : 20/07/2007

Obtention de son numen et voeux Empty
MessageSujet: Re: Obtention de son numen et voeux   Obtention de son numen et voeux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

J'avais failli rajouter "prends ta date de naissance" mais bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention de son numen et voeux Empty
MessageSujet: Re: Obtention de son numen et voeux   Obtention de son numen et voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention de son numen et voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numen!!!
» NUMEN
» les voeux pour les affectations de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimaths forum :: Après les concours : néotitulaires et routards :: Les nouveaux profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser